DU 19 AU 21 OCTOBRE 2017
DU 19 AU 21 OCTOBRE 2017

Autonomy, l’événement international sur le futur de la mobilité urbaine

Autonomy et le sommet international de la mobilité urbaine, rassemblent citadins, entreprises et décideurs publics du 19 au 21 octobre à Paris pour accélérer la transition du tout-voiture vers une mobilité urbaine intelligente et durable. Ce sommet est la vitrine des dernières innovations en matière de déplacements urbains. Il combine à la fois un salon, un cycle de conférences et d’ateliers, une plateforme d’échanges dédiée aux professionnels, et des animations grand public. L’édition 2016 a réuni plus de 13 000 visiteurs et 155 exposants avec 22 pays représentés.

La façon dont nous nous déplaçons en ville est en pleine mutation, cela engendre un nouvel écosystème composé des industries de l’automobile, compagnies I-Tech, startups, industries du cycle et des transports publics. L’événement se positionne comme le rendez-vous annuel de tous les acteurs de la mobilité urbaine regroupant professionnels, journalistes, élus et citadins pour exposer, participer à des conférences et tester les nouvelles solutions de transport urbains.

• Il regroupe sous un même toit, les acteurs internationaux les plus influents et à la pointe des nouvelles solutions de transport urbain.

• Il offre à l’écosystème de la mobilité urbaine une véritable plateforme collaborative et innovante permettant d’échanger des idées, de rencontrer les acteurs clés du marché, de découvrir des startups, de construire des partenariats et de comprendre les besoins des citadins.

• Il offre à ses participants un lieu pour découvrir, tester et expérimenter de nouvelles solutions durables.

Chiffres clés 2016

155 EXPOSANTS
13.000 VISITEURS
22 PAYS REPRÉSENTÉS

Pour vous inscrire, cliquez ici.